Article publié depuis Overblog

Publié par Fée tes valises :D

REVOLUTION

 

Nous n'aurons pas à revenir sur les principes et les raisons qui fondent notre profond ras le bol collectif quant à la situation de mépris et de suffisance dans laquelle nous relèguent les personnes qui nous dirigent, nous gouvernent et pensent pour nous. Nous sommes capables de penser par nous-mêmes. Nous en avons assez de leur hypocrisie et leur langue de bois... de la façon dont ils nous imposent de vivre même si ça ne nous convient pas.

A présent notre ras le bol est si oppressant que nous ne pouvons que nous révolter, sortir dans la rue et agir ensemble pour renverser ce fonctionnement archaïque, en totale inadéquation avec notre volonté de vivre le monde.

Je vous invite demain à vous réunir, lors de la "défaite" de la musique. De là, je vous appelle à vous rassembler, sous une bannière commune, celle qui marche vers la prise en main de notre avenir, vers la réappropriation de notre espace commun d'expression: le monde. Abandonnons nos clivages politiques, nos désaccords un moment et allons reprendre ce qui nous appartient, ce qui nous a été volé comme l'a été notre dignité. Ce pouvoir ils ne leur appartient pas, il est notre, et nous allons le récupérer, s'il faut au prix de notre vie, car il vaut mieux vivre libre au péril de sa vie que de ne pas vivre du tout. Il ne faut juste pas qu'ils oublient qu'ils sont seulement là pour nous représenter et que s'ils refusent encore obstinément d'entendre nos voix qui grondent, nous allons devoir crier encore plus fort. Nous allons récupérer notre liberté, notre bien le plus précieux. Dès demain, nous partons en guerre contre le pouvoir, nous allons faire tomber des têtes, nous allons enfin changer les choses. Nous nous battrons avec force s'il le faut, sans faillir, nous les empêcherons de passer en élevant des barricades, nous les assiègerons jusqu'à ce qu'ils capitulent.

Lâchez prise avec cette vie confortable qui vous engourdie la cervelle et qui vous empêche de voir un peu plus loin. Le temps n'est plus à se laisser faire. Pour faire entendre nos voix, pour dire à quel point nous sommes en colère, quelles qu'en soient les raisons, il faut faire à nouveau une Révolution. Prendre les armes, monter au créneau, prendre une attitude guerrière s'il le faut. Il est grand temps de se rappeler qu'un jour on a déjà agi pour l'abolition des privilèges et qu'ils sont encore là, encore plus grands, que leur action de coercition est à présent insoutenable et que nous nous apprêtons à récupérer le pouvoir. Nous pouvons reprendre l'adage des Anomymous à notre compte: "Nous sommes légion. Nous n'oublierons pas. Nous ne pardonnerons pas. Redoutez-nous!” REVOLUTION!

Nous avons une quantité de munitions et une rage suffisante, parfois sourde, pour tout faire sauter. Sans nécessaire discernement, sans un recul digne d'intelligence, les armes ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Nous pouvons devenir dangereux lorsque l'impulsion nous enflamme, trop longtemps retenue par la contrainte, alors que la plupart du temps, on redevient dans ces moments aussi "sanguinaires" que des animaux sauvages!!! 

Ca vous motive donc de rejoindre nos cohortes demain? Pour une Révolution par les armes et la violence? Ou vous préférez voir l'autre option?   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :