Signe de vie

Publié le par Fée tes valises :D

Signe de vie

Signe de vie,

Battements de mon cœur à toucher l'infini, par delà les étoiles et jusqu'au fond des océans,

Entendre le chant des sirènes et lutter contre son appel lancinant

L'infinie immensité de l'univers, de ma finitude éternelle, me fait tant souffrir,

Je demande la délivrance des antiques douleurs,

Des archétypes libérateurs qui s'éveillent et déferlent bravement à la conquête de la pureté du ciel

De toute éternité, ils connaissent les chemins qui conduisent au cœur de nos âmes

A libérer le feu de la vie qui s'y cache

Précieux joyaux enseveli sous une épaisse couche de poussière

Poudre d'étoiles tombée depuis l'immensité de l'espace

Je rends grâce et remercie l'univers de sa bienveillance à me combler de toutes ces merveilles

Lumière intense de mon éveil, de l'amour inconditionnel que je me dois.

L'espace temps me transporte au seuil de l'unité fusionnelle

Et pour seule foi, je choisie la magie de la vie éternelle.

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article